Les amies du crochet

Crochet , Tricot , Couture , Autres Loisirs et Colis Prémas

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :

AuteurMessage
Lutine
modérateurs
modérateurs

Féminin
29/03/1965

MessageSujet: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   Sam 20 Jan 2018, 15:13

Nous vous proposons pour les périodes de vacances de l'année 2018 un petit doudou ourson pour les prématurés ou les bébés.

Il se confectionne au tricot.

Vous trouverez les explications gratuites ici :
https://3petitesmailles.wordpress.com/2018/01/14/petit-ourson-au-tricot/#more-29093

JE VIENS DE METTRE EN PAGE LE PETIT OURSON SI VOUS SOUHAITEZ L AVOIR MERCI DE M ENVOYER UN MP ( elyne )

Pas de date butoir. Ce projet est valable toute l'année. Donc, vous avez tout votre temps pour le confectionner.

Les participantes :
* Soerno
* Elyne

Dernière édition par Lutine le Dim 21 Jan 2018, 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutine
modérateurs
modérateurs

Féminin
29/03/1965

MessageSujet: Re: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   Sam 20 Jan 2018, 15:14

Qui souhaite participer ?

Soerno
amie habituée
amie habituée

11/05/1953
Emploi/loisirs : retraitée qui aime lire, tricoter, papoter, rire, aimer, partager et profiter de mes 8 tiots

MessageSujet: Re: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   Dim 21 Jan 2018, 08:37

pourquoi pas, pour finir les restes de pelotes !!!!!
http://lesouvragesdetitebretonne.blogs.marieclaireidees.com/
ELYNE
Admin
Admin

Féminin
05/05/1954
Emploi/loisirs : retraitée, tricot, couture, crochet, peinture sur soie, mots fléchés

MessageSujet: Re: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   Dim 21 Jan 2018, 11:20

llutine les grandes idées se rencontrent, je voulais te l'envoyer, il existe aussi au crochet , merci à toi

oui avec des restes de laine et cela va tres vite à faire

je vois si je l'ai mis en page et j'enverrais si on a des demandes

FONDATRICE DU FORUM
http://les-amies-du-crochet.forumactif.com
ELYNE
Admin
Admin

Féminin
05/05/1954
Emploi/loisirs : retraitée, tricot, couture, crochet, peinture sur soie, mots fléchés

MessageSujet: Re: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   Dim 21 Jan 2018, 11:34

tu peux m'inscrire lutine, je vais le faire, car il me semble facile et je viens de mettre en page

FONDATRICE DU FORUM
http://les-amies-du-crochet.forumactif.com
Soerno
amie habituée
amie habituée

11/05/1953
Emploi/loisirs : retraitée qui aime lire, tricoter, papoter, rire, aimer, partager et profiter de mes 8 tiots

MessageSujet: Re: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   Dim 21 Jan 2018, 12:14

imprimé, pas envie de grands ouvrages ce jour, alors m'amuser à en faire un !!!!
Lutine
modérateurs
modérateurs

Féminin
29/03/1965

MessageSujet: Re: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   Dim 21 Jan 2018, 14:08

Soerno a écrit:
pourquoi pas, pour finir les restes de pelotes !!!!!

C'est avec plaisir que je t'inscris Soerno.

Lutine
modérateurs
modérateurs

Féminin
29/03/1965

MessageSujet: Re: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   Dim 21 Jan 2018, 14:10

ELYNE a écrit:
llutine les grandes idées se rencontrent, je voulais te l'envoyer, il existe aussi au crochet , merci à toi

oui avec des restes de laine et cela va tres vite à faire

je vois si je l'ai mis en page et j'enverrais si on a des demandes

Oui, j'ai vu aussi l'ourson au crochet. Mais, comme j'avais déjà mis le doudou lapin au crochet ... je souhaitais aussi en mettre un au tricot. Ainsi, j'essaie de contenter à la fois les crocheteuses et à la fois les tricoteuses.

de l'avoir mis en page. C'est certain que cela doit être plus facile qu'imprimer sur le site les explications.
Lutine
modérateurs
modérateurs

Féminin
29/03/1965

MessageSujet: Re: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   Dim 21 Jan 2018, 14:12

ELYNE a écrit:
tu peux m'inscrire lutine, je vais le faire, car il me semble facile et je viens de mettre en page

C'est avec plaisir que je t'inscris Elyne.

Dernière édition par Lutine le Dim 21 Jan 2018, 14:20, édité 1 fois
Lutine
modérateurs
modérateurs

Féminin
29/03/1965

MessageSujet: Re: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   Dim 21 Jan 2018, 14:13

Soerno a écrit:
imprimé, pas envie de grands ouvrages ce jour, alors m'amuser à en faire un !!!!

Oui, je te comprends. C'est pourquoi j'ai essayé de mettre des petites choses à confectionner car nous courons toutes après le temps et pas toujours envie de confectionner un ouvrage un peu plus grand.

Amuse-toi bien Soerno.
Soerno
amie habituée
amie habituée

11/05/1953

MessageSujet: Re: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   Dim 21 Jan 2018, 14:50

premier ourson quasi fini, il faut compter le temps d'unfilm pour en faire un
Soerno
amie habituée
amie habituée

11/05/1953

MessageSujet: Re: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   Lun 22 Jan 2018, 10:38

et voilà deux petits oursons,
il me faudrait une adresse pour envoyer mes ouvrages, je les ferais petit à petit ça me reviendra peut être moins cher en frais de poste !! en disant peut être je ne risque pas de me tromper lol!
Soerno
amie habituée
amie habituée

11/05/1953

MessageSujet: Re: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   Lun 22 Jan 2018, 10:39

je n'arrives pas à faire de belles oreilles, ujne de vous aurait elle un "truc" s'il vous plait, mille mercis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :   

2018 Au tricot : projet libre permanent (valable toute l'année) - Inscriptions et Photos ici :
Page 1 sur 1